• Raizou Nakajima; Macross Zero

    Raizou Nakajima; Macross Zero

     

    Raizou Nakajima est un officier mécanicien expérimenté, et qui a connu le début de la guerre d'unification, et aussi a vu bon nombres de bons pilotes mourir, chose qui le désole profondément. 
    Il est en poste sur le porte avion Asuka II des forces des Nations Unies en 2008. Il sera en charge de préparer les VF-0 pour l'opération spéciale ce déroulant au large de l’île de Maya.
    C'est un bourreau de travail qui aime la mécanique, et il prend grand soin des nouveaux VF-0 qui vont bientôt connaitre leurs baptêmes du feu. Il connait bien Roy Focker et ses travers, et ne le croit pas vraiment quand celui ci lui explique qu'il est doux sur les commandes. Par la même occasion en discutant avec lui dans le hangar du porte avion, il lui annonce que les nouveaux VF-0 n'ont pas encore reçu les nouveaux réacteurs thermonucléaires et quelques autres petits détails, mais aussi son inquiétude de voir de jeunes pilotes sans expérience du combat réel partir au combat avec de tel engins.
    En général il hurle sur les pilotes qui massacre le matériel en le poussant jusqu’à la limite, mais en réalité il cache qu'il adore ça, cela lui fourni un prétexte de mettre les mains dans le cambouis. Et il a surement d'autre motifs, mais qu'il n'explique pas.
    Shin Kudo fera l'expérience de ce faire disputer par cette homme, mais Roy Focker lui expliquera un peu plus tard le raisonnement de Raizou Nakajima, a fin que Shin ne culpabilise pas trop.

    Raizou Nakajima; Macross Zero



    Sexe: Masculin
    Age: Inconnu
    Grade: Officier Mécanicien
    Affiliation: Forces des Nations Unies
    Affectation: Porte avion CVN-99 Asuka II
    Hobby: Hurler sur les pilotes qui ne respectent pas le matériel.
    Doubleur: Kinryuu Arimoto